Avantages

liberté   

  • Un service client à votre écoute: Vous avez un conseiller clientèle dédié qui vous connaît personnellement, il détermine avec vous vos besoins précis puis vous propose les solutions adaptées.
  • Une offre clé en main: Nous sommes l'employeur de votre intervenant, vous n’avez aucune charge à payer et vous n'avez aucune démarche administrative à effectuer.
  • La liberté d’interrompre à tout moment : aucun contrat de travail ne vous lie à votre intervenante, vous pouvez cesser de faire appel à elle quand vous le souhaitez, une seule chose : nous prévenir au minimum 1 mois avant.

     
  • La liberté de faire appel à une femme de ménage de manière occasionnelle. Vous déménagez et avez besoin de quelqu’un en urgence avant l’état des lieux ? Vous êtes débordée par le repassage à votre retour de vacances ? Nous avons la formule qui vous convient.

     
  • La liberté de choisir la durée, la fréquence et les jours d’intervention.

     
  • Votre décidez du budget alloué pour vos dépenses : vous ne pouvez pas prendre plus que 4 heures par semaine, alors qu’il vous faudrait peut-être plus ? Nous vous laissons décider et nous ferons notre maximum pour vous apporter l’aide que vous attendez de nous.

   sécurité

  • Des services réalisés par un personnel de confiance, déclaré, en contrat à durée indéterminée. Nous vérifions (entre autre) le casier judiciaire de toutes les personnes postulant chez nous.  
  • Nos femmes de ménage sont prises en charge par notre assurance professionnelle. En cas de sinistre, les dommages sont couverts après déduction de la franchise et éventuellement de la vétusté, déterminés par notre compagnie d'assurance.  
  • La sécurité d’avoir toujours quelqu’un sur lequel compter : en cas de vacances, maladies,…nous nous mettons d’accord sur le remplacement de votre femme de ménage ou nounou  habituelle dans les meilleurs délais.

au niveau du texte SLIDER 3

   

  • INZO Services dispose d’une autorisation (n° SAP794575985) délivrée par l’Etat en qualité de prestataire de services à domicile. Cette autorisation permet à chacun de ses clients de bénéficier de 50 % de réduction d’impôts sur l’ensemble des prestations réalisées (dans les conditions de l'article 199 sexdéciès du CGI, loi du 29 janvier 1996).
  • La réduction d’impôts s'applique dans la limite d'un plafond de dépenses annuelles de 12 000 euros, plus 1 500 euros par enfant à charge avec un maximum de 15 000 euros, soit une économie d'impôtspouvant atteindre 7 500 euros/an.
  • INZO Services délivre gratuitement à chacun de ses clients une attestation fiscale (à joindre à leur déclaration d’impôt) faisant valoir la réduction d’impôts à laquelle il peuvent prétendre en utilisant ses services.

paje

   Pour vous aider à financer la garde à domicile de vos jeunes enfants, une allocation accordée par la CAF dans le cadre de la PAJE (prestation d’accueil du jeune enfant) a été mise en place. 

Si vous exercez une activité professionnelle minimale, en faisant appel à une entreprise agréée comme la nôtre au minimum 16h par mois, pour la garde à domicile de votre enfant, vous pouvez bénéficier du complément de libre choix du mode de garde. Quels que soient vos revenus.

En savoir plus sur la PAJE avec la CAF  (http://www.caf.fr/aides-et-services/s-informer-sur-les-aides/petite-enfance/la-prestation-d-accueil-du-jeune-enfant-paje-0)

CESU

   

Tirer avantage du chèque emploi service universel ou CESU 

Qu’est ce que le chèque emploi service universel aussi appelé le CESU ? Il faut savoir qu'il y a 2 types de CESU : les CESU préfinancés et les CESU bancaires. Le CESU préfinancé se présente comme un petit chèque. Sous la même forme qu'un ticket restaurant et comme celui-ci, il est abondé par l’employeur (public ou privé), le comité d’entreprise et les financeurs de prestations sociales (collectivités locales, caisses de retraite, d’allocation familiale, de sécurité sociale, de prévoyance, mutuelles, ...). Le CESU préfinancé est un titre spécial de paiement à montant prédéfini identifié au nom du bénéficiaire et réservé au paiement de prestations de services à la personne comme le ménage et le repassage ou la garde d’enfants.

Attention, ne pas confondre le CESU préfinancé et le CESU bancaire! Le CESU bancaire s’obtient sur simple demande d’adhésion auprès des banques. Il se remplit comme un chèque bancaire et permet de déclarer un salarié à domicile, employé directement par le particulier. En plus du montant qui figure sur celui-ci, le particulier doit régler les charges sociales correspondant à ce salaire. Ces charges sont prélévées directement sur son compte. Le CESU préfinancé est, à la différence de ce CESU, net de frais : ses tarifs sont tranparents, aucune charge supplémentaire n'est prélevée.

En savoir plus sur le CESU : http://www.cesu.urssaf.fr/cesweb/ces1.jsp

parrain

Vous êtes client d'INZO Services, satisfait de nos services et vous souhaitez en faire profiter vos proches. Devenez ambassadeur INZO Services et bénéficiez d’avantages !

POUR VOUS :
1 heure de prestation offerte *

POUR VOTRE FILLEUL
1 heure de prestation offerte *

 

*Offre valable pour toute souscription par le filleul de  2 heures minimum de prestation mensuelle.